Groupe cherche bassiste, chanteur - Corbeil-Essonnes (91)

Citation:
[Groupe, Corbeil-Essonnes (91)] cherche bassiste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Slt, nous sommes 1 guitariste et 1 batteur,
on est en train de créer un groupe de reprises au sens large sur l'essonne,

nous recherchons 1 bassiste et 1 chanteur ou chanteur/guitariste (d'autres instrumentistes sont aussi les bienvenus) le but c de monter un repertoire diversifié (chaque membre aura son mot a dire) pour joeur dans les bars, fete de la musique... (j'ai des contacts pour dates), se faire plaisir avant tout dans une bonne ambiance, sans prise de tete, tout en travaillant serieusement pour tourner le plus vite possible.

Nos influences peuvent aller du jamiroquai, red hot(surtout blood sugar), ben harper,à Muse, QOTSA, SOAD, Noir dez, ou encore pink floyd, kravitz, Stones... bref nous sommes
ouverts a d'autres propositions a étudier ensemble.
on a decide de reprendre trois morceaux pour l'instant donc si ca t'interresse voici les titres:
Cosmic girl - jamiroquai
suck my kiss - red hot
hysteria - muse

hesite pas a me contacter pour plus de details

Bruno 06.23.68.40.06 ou
ribeirobruno2(arobase)hotmail.com (sur msn eventuellement)
Salut ton annonce m'interresse.
J'ai 16 ans, je fait de la basse depuis 6-7 moi (ce qui est pas beaucoup ) mais je pense que je peux apprendre les trois chansons que vous jouez rapidement. Je vis moi aussi dans le 91 à palaiseau et j'écoute du heavy metal du genre iron maiden saxon mais je suis ouvert à tous styles
salut, merci pour ta reponse
ce que je te propose c de regarder les trois morceaux et si tu te sens a laise pour les jouer (malgré tes 6 7 mois d'experience) on pourrai peut etre faire un essai...
je te laisse la liste des morceaux qu'on joue en ce moment et tu choisi quelques uns ou les trois de l'annonce ça ira tres bien

de Muse:
hysteria
the small print (tsp)

de system of a down:
sugar
spiders
toxicity
aerials

Jamiroquai: cosmic gir

red hot chilli peppers: suck my kiss

voila, tiens moi au courant

@bientot

En ce moment sur petites annonces musiciens...