Groupe cherche bassiste/claviste, guitariste - Toulouse (31)

Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Bonjour,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans, je pratique la guitare (acoustique et électrique) depuis cinq ans, je chante aussi et je viens d'emménager à Balma, petite ville collant Toulouse.

Voilà, je cherche à créer un groupe de rock. J'ai déjà dit "groupe" dans le titre parce que y a aussi mon petit frère qui fait de la batterie.
Bref, on cherche :
-un bassiste, tout niveau du moment qu'il est capable de jouer plus que Come as you are. Ça peut aussi être un calviériste avec un keyboard pouvant imiter une basse.
-On cherche aussi éventuellement un guitariste solo, pour pouvoir jouer des musiques plus élaborées qu'à une guitare rythmique seule. Mais attention, par guitariste solo, on entend un vrai guitariste solo, qui est à l'aise sur le manche et qui sait improviser des choses intéressantes (bon, pas non plus un schredder de la mort).
-Si en plus vous pouvez faire des choeurs, c'est merveilleux.

Concernant le style à jouer, on est très ouverts sur tous les rock : un peu pop, grunge, alternatif... mais on préfère exclure le métal du genre gothique et le punk exagéré dont le seul sujet est "vive la pendaison par les testicules pour Sarkozy !"

Envisagées : des répétitions pour le plaisir, des reprises, des compos si on se trouve un peu de talent; et avec un peu de chance et de volonté des concerts.

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP ou au 06 85 23 00 77.

Mini-edit, pour dire les chansons qu'on bosse (ouais, on fait de la musique en attendant quelqu'un d'autre, quand même) : Polly de Nirvana electric version ou pas, Knockin' on heaven's door -quelque chose entre la version originale de Dylan et la reprise des Guns n' roses-, Hasta Siempre de Luke, et Where is my Mind des Pixies.
Ça donne une idée de nos influences, assez variées.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Up pré-rentrée...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Up pré-Noel...
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
On peut aussi prendre un guitariste voulant se convertir à la basse...

Up masqué pour dire qu'on est motivés et sérieux, malgré qu'on soit jeunes.
mixty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mixty
    le
salut je suis interressé pour une rencontre pourquoi pas je suis guitariste depuis pas mal d'années et entrain de dépérir ... je suis sans pretention j'ai simplement envi de m'amuser

voila au besoin je suis ibre principalement le week end le soir en semaine (a negocier bien entendu .... )

si vous etes toujours a la recherche je suis dispo

yann
if you want blood ........... you've got it !!!!!!!!
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Raté...
Désolé, mais on a déjà trouvé tout ce qu'on cherchait en Janvier.

Bonne chance !

En ce moment sur petites annonces musiciens...