Groupe cherche bassiste - Colmar (68)

Irons trooper
Irons trooper a écrit :
[Groupe, Colmar (6] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe Lycanthrope (Night métal (mélange de black, sympho, heavy)) cherche DE TOUTE URGENCE un bassiste motivé sur la région de Colmar pour une durée d'environ 1an, démo en cours d'enregistrement, concerts de prévus, répète tous les samedi pour tous renseignements contacter Thiébaut au 06 15 58 35 00 ou Mickaël au 06 19 91 75 36

Les débiles, fachos, pas motivés et autres nuls sont priés de s'abstenir merci !
jägermeistershred
hey salut!!

je viens de terminer mon bts au blaise pascal , je vous ai vu en concert pendant la semaine de la tolérance en avril!!vous avez bien assuré!!

J'espere que vous allez trouver en remplacant très vite!!

a bientot
Irons trooper
Yeah ! salut ! merci pour tes encouragement ! si tu connais un(e) bassiste dans le coin fait nous signe ! merci !

Aller pas de bassiste dans le 68 ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Up ! Pas de bassiste sur ce forum ! Franchement vous ete chiant à trouvé !!! c'est une espèce en voie de disparition ou quoi ?!

ok ..
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
UP koi ! aller ...

En ce moment sur petites annonces musiciens...