Bonjour !
Je suis guitariste, j'ai 19 ans
Je remonte une formation sérieuse avec de bons musiciens (si possible des pointures dans leur domaine et leur style). Je cherche des musiciens avec une patte, une griffe, quelque chose qui les distingue du lot, un son, une âme. Je souhaite réunir des personnes talentueuses avec qui le courant passe facilement, avec qui j'ai un bon contact.
Pour ma part j'ai 5 ans de musique et de guitare derrière moi, des expériences de groupe diverses, de l'expérience en studio (un album, plusieurs sessions avec différents groupes en tant que zickos de studio) et sur scène. (J'ai commencé les scènes très tôt). Je suis ingénieur du son (apprenti) dans le cinéma et dans la musique. L'an prochain j'intègre l'American School of modern music. Je suis également chanteur depuis 4 ans.
Tout comme mon frère qui est batteur de la formation. Un très bon batteur (je n'ai pas encore joué avec un meilleur batteur que lui). Il a comme moi 5 ans d'instru et de musique derrière lui, de l'expérience en studio et sur scène.
Notre registre est très étendu. Autant quant aux influences : de Pantera à Tupac en passant pas Joe Pass, Wes Montgomery, Lynyrd Skynyrd, Shubert, chopin, Paganini, Bach, Beethoven, Elvis, The Beatles, The Police, Bob Marley, The allman brothers, Johnny Cash, Arlo Guthrie, SRV and double Trouble, King crimson, Sonic Youth, Deep Purple, BB King, Popa Chubby, Soul Doctor, Les Doobie Brothers enfin bon je pourrais continuer longtemps.
Que concernant notre jeu : Tout le Rock 50's, 60's 70's, Jazz, Blues, Big Rock (AC/DC, Soul Doctor, Airbourne etc ...) J'incorpore également au niveau harmonique des tonalités classiques et baroques etc.
Enfin nous sommes ouverts à beaucoup de choses.
Concernant le projet du groupe que je souhaite monter : La première phase consisterait à mettre au point un répertoire (pas forcement énorme au départ mais qui au gré des scènes devra je suppose d'étendre. La première priorité étant la scène.