Groupe cherche Bassiste foutraque ou Clavier barré (Paris)

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Hello

Suite au départ de notre bassiste parti s'occuper de sa famille qui s'agrandit, nous cherchons un bassiste ou un clavier (qui ferait les basses au synth entre autres).

Pour l'instant nous sommes 2 guitaristes (dont le chanteur) et un batteur. Niveau pas prise de tête, on joue tous depuis 15 ans en gros... En dilletante, mais on veut passer au step supérieur (concerts).

Influences : c'est super ouvert, disons que le chanteur à une voix avec un grain à la Lou Reed / Iggy Pop et des influences plutôt blues bien rock. Perso je fais aussi de la musique électronique ailleurs, mes compos sont donc plus pop, électro funk si j'avais 4 mains

De toute façon les influences on s'en fout, on veut pas ressembler à d'autres

Les groupes respectés : Radiohead, Pearl Jam, Doors, Velvet Underground, QOTSA, Prince, Grizzly Bear, Jeff Buckley, Bloc Party, Of Montreal, Phoenix...

On ne fait que des compos (en gros une bonne douzaine déjà bien finalisées, mais le nouveau larron nous rejoignant pourra partir dans tous les sens qu'il veut)

Multi instrumentiste aussi bienvenu !

Envoyez un mp please, qu'on s'arrange un apéro quelque part

Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
On est super open, allez hop !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur petites annonces musiciens...