Groupe cherche Bassiste Funk/Rock (75/78/92)

JeffKotzen
[Nouvelle annonce : ne prenez pas compte des message en dessous ]

Salut

Voilà, nous somme deux musiciens très motivés :un batteur (Dylan, 17 ans) et un guitariste (Joffrey, 20 ans), avec chacun de l'expérience dans différents groupes, qui souhaitent monter un groupe Funk/Rock.
Notre influence principale : les Red Hot Chili Peppers (les bonnes années 85-91, pas 2011 )

On recherche un bassiste motivé, créatif, funky, amoureux du groove, du jeu de Flea...Bref vous voyez le genre

D'autre part on veut quelqu'un qui bosse tout le temps son instrument et qui ne se repose pas sur ses lauriers. Quelqu'un qui puisse être capable de créer des lignes de basse originales, afin d'avoir un trio guitare/basse/batterie efficace et funky, auquel un chant (en rap) s'ajouterait dessus, afin de donner un funk/rock énervé et entraînant !

Bref on espère pouvoir trouver au plus vite car on compte attaquer les répètes dès mi-Septembre !
N'hésitez pas à donner une vidéo/musique de vous, histoire qu'on puisse voir votre niveau Meme si la meilleure "audition" qui soit, est de jouer tous ensemble en répét..Mais ce serait juste pour avoir une idée.

Voilà, à très bientot j'espère, futur Flea-Junior
JeffKotzen
D'autre part j'aimerais bien que le chant soit en anglais, merci
Salut,
J'ai 31 ans, je joue beaucoup tout seul aussi. Je cherche à monter un projet un peu sérieux.
Depuis 1 an et demi j'ai composé et enregistré en solo une dizaine de compos (instrumentales). Tu peux voir ça sur:
www.myspace.com/jollyrogerforever
Si tu es dans le même genre de mood on peut tenter de démarrer un projet...
Mon mail:
jollyrogerforever@gmail.com

Cheers,

Thomas
Jolly Roger
http://www.youtube.com/user/jo(...)ideos
Guitare instrumentale, heavy rock
JeffKotzen
Bon ben Bassiste trouvé, mais on recherche activement un chanteur !

En ce moment sur petites annonces musiciens...