Groupe cherche bassiste - geneve (Suisse)

• Publié par
    florebo
    le 20 Août 2007, 14:27
Citation:
[Groupe, geneve (Suisse)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Guitariste auteur-compositeur ayant sorti CD, cherche musiciens pour l'interprêter: Bassiste, batteur, pianiste (synthé) et percussionniste. Eventuellement 2e guitariste envisageable.

En vue concerts et dans l'objectif de diffuser un nouveau style musical: le SEGA-MALOYA-FUSION !

Bases: rythmes traditionnels de la Réunion, mais avec influences Jazz et latino-américaines !!!

Pour + d'info, mon blog:

http://vinz-florebo.blogspot.com/

N'hésitez pas à m'appeler au +33 617 977 972 (06 17 97 79 72)

Région: Haute-Savoie et canton de Genève (et alentours)
Merci
Salut , je m appele Bruno , je suis pianiste guitariste et bassiste , j ai vécu en Guyane Française durant 3 années et je connais tres bien la musique africaine , brésiliénne et cubaine, je sui pianiste de jazz et professeur au conservatoire d Annecy .
professionnel et trés efficace je suis à la recherche d un orchestre pour tourner en Suisse .
j ai un trés bon ami qui viens de partir pour 3 ans à la réunion et compte m y rendre bientot .
j ai pas énormément de temps mais je travail trés vite et je groove vraiment ( pour de vrai!!!)

peut etre pourrions nous nous rencontrer?
j ai pas réussi à écouter ta musique mais j ai hate de l entendre .

salut
à bientot j éspére
Bruno

06818116920

je rentre du maroc mardi soir 4 septembre /
  • Publié par
    florebo
    le 03 Sep 2007, 00:02
Merci Bruno !

J'ai également hâte de te rencontrer (et ce malgré le fait que tu sois un professionnel de la musique et moi un amateur , mais bon, la musique c'est universel et chacun y a droit, n'est-ce pas ? )

Par contre tu as dû faire une erreur de saisie dans ton numéro de portable, non ? (il y a trop de chiffres )

Mais tu peux m'appeler au 0617 977 972 lorsque tu seras de retour et que tu auras un petit moment (tiens, j'irais bien prendre un café sur une terrasse à Annecy, moi )

A+
Vinz
Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur anibis et me permets de vous contacter.

Je suis bassiste auto-didacte de trѐs bon niveau dans divers styles (rock, funk, soul, jazz, reggae, latin etc.) qui sait chanter en même temps. Je donne des cours privés et je suis membre de deux groupes sur Lausanne. Je cherche un groupe qui me permettrait d'enregistrer et faire des scѐnes. En effet, je trouve trés intéressant votre projet et serais ravi de pouvoir vous rencontrer ou parler au téléphone.

Dans l'attente de votre réponse, meilleures salutations,

Lino Schockaert
Tel.: +33450992890 ou +41788809882
linoschockaert@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...