Groupe cherche bassiste - Genève (Suisse)

• Publié par
    ltos
    le 05 Mar 2012, 14:59
Citation:
[Groupe, Genève (Suisse)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous, alors moi j'ai 2 groupes donc je vous met les caractéristiques et les musiciens que j'ai besoin pour chacun.

1er groupe :

Alors moi et mon groupe on cherche un bassiste,

Faudrait que il soie dispo pour faire des répétitions à Genève tout les mercredi de 18h-20h et payer 10.- par mois !

On est 2 guitaristes, dont moi comme chanteur, et un batteur.

Sinon on à notre playlist bientôt terminée pour commencer les concert et notre CD ( Mai - Juin.) ( 7 musiques que l'on à crée + 1 cover de Three Days Grace " Animal I Ave Become " )

Donc si quelqu'un serais intéressé à nous rejoindre se serais super !

Style : Rock/Métal

2ème groupe :

Avec mon 2ème groupe on cherche un/une bassiste !

On va débuter, donc se sera pas très dur pour vous puisque vous commencerez avec nous, on va faire la reprise de Skillet " Hero " pour commencer et après on va composer !

Il y à moi ( Guitariste + Chanteur ), un autre guitariste, une batteuse et une chanteuse !

On fais les répétitions à Genève, 1 fois par semaine ( Les samedis ) , 2 heures ( De 14h-16h ) ! Il faudra payer 10.- par mois.

Donc si tout vous convient, j'éspère que vous pourrez nous rejoindre !

Style/Influences : Skillet, Evanescence,...

J'attend vos réponses,

Moyenne d'age pour les 2 groupes : 14 à 18 ans.

A toute. ^^
Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur anibis et me permets de vous contacter.

Je suis bassiste auto-didacte de trѐs bon niveau dans divers styles (rock, funk, soul, jazz, élektro, reggae, latin etc.) qui sait chanter en même temps. Je donne des cours privés et je suis membre de deux groupes sur Lausanne. Je cherche un groupe qui me permettrait d'enregistrer et faire des scѐnes mais aussi d'exprimer ma créativité. En effet, je trouve trés intéressant votre projet et serais ravi de pouvoir vous rencontrer ou parler au téléphone.

Dans l'attente de votre réponse, meilleures salutations,

Lino Schockaert
Tel.: +33450992890 ou +41788809882
linoschockaert@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...