Hello,
nous sommes deux, un batteur et un guitariste/chanteur, et on cherche un/une bassiste pour former un trio.
L'objectif est de jouer nos compos ; on commencera peut-être avec une ou deux reprises, pour se mettre en route et "créer une dynamique", mais ce sera essentiellement nos chansons.
Pour ce qui est du style de musique, le fait qu'on compose à deux (et à trois avec toi) fait qu'il y a énormément d'influences, et notre musique est un melting-pot de tout ça. Sache quand même qu'on écoute pas mal de Muse, U2, Coldplay, etc. mais aussi du Yann Tiersen et du Seether, c'est donc assez vaste. Et tu pourras amener tes propres influences dans les compos (sauf si t'es adepte de black métal, là ça collera pas...)
Pour le niveau, on cherche pas une bête (on en est pas nous-mêmes) mais on évite quand même les débutants. Mais on est prêts à faire un test avec n'importe qui, dès lors que t'es motivé et sympa ! La motivation et la bonne entente priment sur le niveau de jeu.
Ah ! j'ai oublié : on a 16 ans (le batteur bientôt 17), donc on cherche quelqu'un dans la même tranche d'âge... Désolé si l'annonce parait un peu austère, c'est juste qu'on veut faire les choses bien :-) Et qu'on parle pas trop le SMS ;-)
Sinon, dernier truc, si tu chantes, pour au moins faire des choeurs, c'est un plus pour toi. Idéalement, on aurait chacun un micro, le batteur et toi faisant plutôt des choeurs et moi le lead. Au pire, on t'apprendra ;-)
Voilà si tu es bassiste, jeune, intéressé, motivé et sympa, tu as ta place avec nous !! N'hésite pas à nous contacter par MP, mail ou MSN : elevation38@hotmail.fr si tu as des questions !! ;-)
A très vite, j'espère !