Groupe cherche bassiste - Houdain (62)

Citation:
[Groupe, Houdain (62)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut Humain maniant la basse !!!

Alors je m’appel Bérenger j’ai 20 ans, je suis guitariste chanteur depuis 5 ans et autres instruments si il y a besoin.

Mon pote a ma gauche s’appel Sébastien a 24 ans, il est batteur depuis 6mois et travail d’arrache pied. Il joue d’autre instrument aussi, si il y a besoin.

Mon pote a ma droite s’appel Benjamin a 22 ans et ne vient que au concert pour donner son avis et jouer de son instrument favori si il a envie.

Sinon je joue de la batterie depuis 10ans, et Sébastien de la guitare depuis 10ans. On a donc échangé nos rôles hihihi ! Benjamin quant a lui est fidèle a lui-même depuis 22 ans...

On monte donc un groupe de rock alternatif de manière sérieuse pour être prés a jouet n’importe ou.

Je dirai qu’on est entre Bob dylan, Oasis, Wampas, Joy Division….On prend l’influence dans ce qu’on fait tous les jours si je puis dire.

On a des compos (guitare-chant batterie) qui ne demandent que ta ligne de basse, ton déhanchement, ton cœur, tes idées, ta fraîcheur de vivre…

Nous somme de Divion officielement, et on a un local de repette a calonne dans une association!!!
Voilaaaaaaaaaa merci de nous avoir lu cher Humain.

Pour nous contacter Bsaxar@hotmail.fr ou le 0676806680
Lambda se glisse partout...

En ce moment sur petites annonces musiciens...