Groupe cherche bassiste - Les ulis (91)

cybelyus
Citation:
[Groupe, Les ulis (91)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut,

nous sommes à la recherche d'un bassiste sympa et motivé.
nous faisons des reprises de morceaux rock/hard-rock/metal un peu prog sur les bords : gun's, aerosmith, sonata arctica, kiss, scorpions, nightwish, dream theater ...

Le groupe est compose d'une chanteuse, une clavier, deux guitaristes (dont un qui chante aussi) et un batteur.

Nous répétons aux Ulis dans l'essonne.

A bientot j'espere,
Francois.
nonosensei
Salut !
bon vous ne m'en voudrez pas mais je recopie la réponse que j'ai fais à d'autre parceque c relou de réécrire la même chose :

je suis bassiste depuis a peu pres 4 ans, je jouais dans un groupe ou on faisait pas mal de reprise de Dream theater, et du rock en général ( lez dep, muse, enfin ple inde truc différents)
Mais nos influences sont tellement différentes qu'au bout d'un moment on a plus les même délires !

mes influences : en gros de de 1969 à aujourd'hui..
deep purple, AC/DC, aerosmith, metalicca, megadeth, maiden, les guns, ugly kid joe, extreme, Dream theater, un peu vanden plas + plein de truc de blues ..
Voila si jamais ça vous interesse contactez moi directement par mail : nonosensei@hotmail.com

Bon courage dans tous les cas

PS : il m'arrive d'aimer es trucs un peu complexe a la DT mais qd je réécoute un bon gros aerosmith avec un bon gros rythme binaire tout simple mais qui rentre dedans, je suis aux anges..

Donc si vous etes aussi dans le même esprit..
J'oubliais : je suis du coté de savigny sur orge donc dans l'essonne aussi, .j'ai 23 ans , quelle est la moyenne d'age de votre groupe ??

En ce moment sur petites annonces musiciens...