Groupe cherche bassiste - Lille (59)

• Publié par
    Tony59
    le 14 Sep 2006, 16:19
Tony59 a écrit :
[Groupe, Lille (59)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous!

Le groupe No More Pain est à la recherche d'un(e) bassiste. Notre style se rapproche du métalcore, de bons gros riffs assaisonnés de passages plus subtils. Nous disposons de plusieures compos et une maquette est en cour de réalisation. Les concerts suivront très prochainnement.

Le groupe est composé de deux chanteurs, un batteur et deux guitaristes.

Nous répétons actuellement une fois par semaine, le dimanche, au LBLab (www.lblab.com), généralement de 16h à 19h.
Pour les problèmes d'accès, nous pouvons toujours nous arranger.

Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

no.more.pain@hotmail.fr
  • Publié par
    Tony59
    le 21 Sep 2006, 10:38
Les bassistes seraient-ils en voie d'extinction?
  • Publié par
    Tony59
    le 24 Sep 2006, 11:57
Bonjour à tous!

Le groupe No More Pain est à la recherche d'un(e) bassiste habitant près de Lille (c'est relatif, perso j'habite Douai ). Notre style se rapproche du métalcore, de bons gros riffs assaisonnés de passages plus subtils. Pour vous donner une idée ça oscille entre Black bomb A et Deftones. Nous disposons de plusieures compos et une maquette est en cour de réalisation. Les concerts suivront très prochainnement.

Le groupe est composé de deux chanteurs, un batteur et deux guitaristes. La moyenne d'âge est d'environ 20 ans. Nous n'avons aucun a priori, le minimum étant de maïtriser son engin un temps soit peu et d'être motivé

Nous répétons actuellement une fois par semaine, le dimanche, au LBLab (www.lblab.com) à Roncq, généralement de 16h à 19h. La location d'un local ne saurait tarder, ce qui permettra des répèt plus nombreuses et plus longues (probablement sur Roubaix).
Pour les problèmes d'accès, nous pouvons toujours nous arranger.

Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

no.more.pain(a)hotmail.fr
hello guys chui bassiste mais je colle pas a votre style en + chui débutant mais je vous souhaite bonne chance dans votre recherche
++
  • Publié par
    Tony59
    le 23 Oct 2006, 10:31
Ne plus tenir compte de se message.

En ce moment sur petites annonces musiciens...