Groupe cherche bassiste - Marignane (13)

Citation:
[Groupe, Marignane (13)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut à tous !

Alors voilà, j'explique un peu, on est un batteur et 2 guitaristes ( un soliste et un rythmique/chanteur) et on chercherait un bassiste pour des reprises pour l'instant, et pourquoi pas des compos, par la suite, soyons fous, YOLO, comme le disent les jeunes pré-pubères sur le point de faire une connerie.

On répète les samedis OU dimanche matin, en tout cas toutes les semaines dans une salle qu'on "loue", aux Pennes-Mirabeau.

On joue de tout, en ce moment on essaye de reprendre du American Hi-fi, NOFX, Blur, et on aimerait faire des adaptations d'autres styles, genre Thrift Shop de Macklemore. C'est un exemple. Calmez vous.

On écoute de tout, Red Hot, Metallica, SOAD, jusqu'à du rap même ( ça a rien à voir mais c'est pour dire qu'on est ouvert dans nos styles).

On cherche un bassiste qui sait déconner, et qui serait prêt à faire avec nous les quelques dates et quelques scènes qu'on à déjà prévu.
Qui sait déconner mais qui est motivé aussi, prêt à s'impliquer. L'un n'empêche pas l'autre.

Voilà. L'étape 5 me suggère de publier une image pour illustrer mon annonce. Je suis tenté de mettre une photo de vacances de quand j'avais 5 ans, mais bon, ça serait m'éloigner du sujet.

Donc contacte moi si t'es intéressé par cette aventure qui s'annonce [Insérez un adjectif ici]
06 59 76 45 19
ludovic.bonincontro@gmail.com

En ce moment sur petites annonces musiciens...