Groupe cherche bassiste - Marseille (13)

• Publié par
    dudenia
    le
dudenia a écrit :
[Groupe, Marseille (13)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Je suis le leader du groupe BLISS sur Marseille, et je suis à la recherche d'une personne motivée pour se mettre à la basse
C'est un projet trés serieux qui à permis d'être remarqué lors de concours.
pour plus d'infos :

www.bliss-official.com

je mets ce post ici car en méme temps j'aimerai avoir aussi des avis objectifs quand à la musique afin d'avoir des remarques de zicos
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut les gars, je suis bassiste et je fais dans le rock Anglosaxon style Bauhaus, Joy-division... mais je suis ouvert à tout . Je connais bien Répétita car je fais partis des 1ers à y avoir mis les pieds en janvier 2005 . Voilà si ça vous dit on fait un essai, j'ai 39 ans et je joue sur 5 cordes Ibanez .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
  • Publié par
    dudenia
    le
Merci pour ta réponse mais je recherche des personnes plus jeunes car je viens de faire l'expérience pendant un an avec un bassiste de 36 ans et un batteur de 35 ans.. et je ne suis plus convaincu des dire des vieux de la vieille qui sont toujours un peu aigrit de tout. Je ne mets pas tout le monde dans le sac bien sur, mais je recherche des personnes qui sont dans une optique dynamique avec un investissement au projet sans qu'ils croient avoir toutes les réponses alors qu'ils en sont tjs au méme point....

Donc merci Beaucoup pour ta proposition mais je ne prendrai plus personne au dela de 28 ans

Nb: je connais bien répétita aussi et moi aussi j'y étais la veille de l'ouverture avec tous les journalistes qui sont passés dans le box où je répétais
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
8O Si je t'avais dit que j'ai 25 ans ça aurai passé comme une lettre à la poste car je fais trés jeune physiquement et mentalement . Tes propos ne sont pas des propos de musicien confirmé prés à en découdre avec la scène mais plutot celui d'un d'addolescent frustré qui doit encore apprendre de la vie . Si je t'avais dit que j'étais arabe ou juif t'aurais aussi trouvé à redire ? Retourne jouer à la marelle mon enfant .
  • Publié par
    dudenia
    le
dommage comme réaction mais ça confirme mes dires... non franchement ce n'est pas une réaction prépubert et puéril mais juste qu'au moindre petit truc, la mentalité du " Papa" ressort : "Retourne jouer à la marelle mon enfant ." et que ça quand on veut réélement en découdre ça gonfle. C'est bien beau d'autre super fort mais il faut un minimum que le gens s'apprécient et vu ta réaction, que je trouve quand méme vive avant de savoir réélement pourquoi je tiens ces propos, je te retourne le compliment de la frustation du quadragénaire

Que tu sois juif, noir, ou la 40éne je m'en moque bien bien, mais aprés plus d'un ans d'expérience j'essaie de changer le mode de fonctionnement du groupe c'est tout, rien de bien méchant

Maintenant je suis vraiment pas contre d'aprendre à te connaitre , bien au contraire
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Relis toi avant d'envoyer une réponse qui manque de respect gratuitement .
  • Publié par
    dudenia
    le
je comprens pas tu cherches quoi?? je te propose qu'on face connaissance, je t'explique un peu la chose et tu me renvoie ça ??? je ne pense pas en mal crois moi ... mais la c'est pas moi qui cherche, bien au contraire, à moins que tu saches pas lire...et que ton but c'est d'etre bête. On peut ce demander qui est ado lol, mais ça prouve au moins que tu es jeune
  • Publié par
    dudenia
    le
Bon écoute je ne voulais pas te mettre dans un état pareil, il y a eu pour ma part, un mal entendu je pense dés le départ. je te fais des excuses si tu estime qu'il y a lieu d'en avoir je ne pense vraiment pas en mal depuis le début de notre conversation mais tout le monde doit y mettre du sien aussi pour comprendre l'autre et pas faire le coq à la premiére occasion. Tu parles de respect: "d'addolescent frustré ","jouer à la marelle mon enfant " tu crois que ça en est?? regarde bien le post presendent , je t'explique le pourquoi en disant bien que je ne mets pas tout le monde dans le me sac et je te remercie 2 fois pour ton attention.
Donc je ne cherche pas a te prendre pour ce que tu n'es pas mais écoute moi ,une derniére chose," Tes propos ne sont pas des propos de musicien confirmé prés à en découdre avec la scène mais plutot celui d'un d'addolescent frustré qui doit encore apprendre de la vie " ça veut dire que si tu es jeune et que tu cherche des jeunes t'es forcément mauvais et pas prés a faire de la scéne??? c'est bisard... comprend que je ne veux pas riposter avec des propos débiles, mais quand tu lis ça, tu peux te dire que t'es agressé avec un manque de respect évident non?? si t'es a ma place.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que l'age ne fait pas la musique on est tous d'accord, c'est juste que je cherche des gens du méme age, rien de plus sans dénigrer personne. Je peux comprendre ta réaction. Mais cela ne veux pas dire que je soit completement con, juste que j'essaie de trouver une cohérence dans mon développement.

Aller je te dis à desuite en espérant que tu mettes l'orgueil de coté pour me répondre à ce post et qu'on puisse enfin parler
Je me langui

En ce moment sur petites annonces musiciens...