Bon écoute je ne voulais pas te mettre dans un état pareil, il y a eu pour ma part, un mal entendu je pense dés le départ. je te fais des excuses si tu estime qu'il y a lieu d'en avoir je ne pense vraiment pas en mal depuis le début de notre conversation mais tout le monde doit y mettre du sien aussi pour comprendre l'autre et pas faire le coq à la premiére occasion. Tu parles de respect: "d'addolescent frustré ","jouer à la marelle mon enfant " tu crois que ça en est?? regarde bien le post presendent , je t'explique le pourquoi en disant bien que je ne mets pas tout le monde dans le me sac et je te remercie 2 fois pour ton attention.
Donc je ne cherche pas a te prendre pour ce que tu n'es pas mais écoute moi ,une derniére chose," Tes propos ne sont pas des propos de musicien confirmé prés à en découdre avec la scène mais plutot celui d'un d'addolescent frustré qui doit encore apprendre de la vie " ça veut dire que si tu es jeune et que tu cherche des jeunes t'es forcément mauvais et pas prés a faire de la scéne??? c'est bisard... comprend que je ne veux pas riposter avec des propos débiles, mais quand tu lis ça, tu peux te dire que t'es agressé avec un manque de respect évident non?? si t'es a ma place.
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que l'age ne fait pas la musique on est tous d'accord, c'est juste que je cherche des gens du méme age, rien de plus sans dénigrer personne. Je peux comprendre ta réaction. Mais cela ne veux pas dire que je soit completement con, juste que j'essaie de trouver une cohérence dans mon développement.
Aller je te dis à desuite en espérant que tu mettes l'orgueil de coté pour me répondre à ce post et qu'on puisse enfin parler
Je me langui