Groupe cherche bassiste - Mulhouse (68)

Citation:
[Groupe, Mulhouse (6] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes un groupe de rocK composé d'une chanteuse (expérience: 8 ans), d'un guitariste électrique (exp.: 2 ans) et d'un batteur (exp.: 7 ans). On fait des reprises (Evanescence, Téléphone, Noir Désir, Absinthe, etc...) et aussi des compos (2 pour le moment); il nous manque plus qu'un ou une bassiste.

La moyenne d'âge est de 18 ans donc on cherche quelqu'un de max 23 ans dans la région de Mulhouse ou de Colmar qui aurait 2-3-4 ans d'expérience environ et qui pourra donc nous aider à mieux composer. Les répètes se font à Mulhouse. Y'a moyen de vous chercher moi-même en voiture à la gare de Dornach ou de Mulhouse, voire chez vous direct si c'est pas trop trop loin!

Ceux et celles qui sont motivé(e)s, n'hésitez pas, on mord pas!

Tél. : 06.50.22.99.50 (Jonathan)
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
Haaaaaa merde, pour une fois qu'il y a un groupe sur Mulhouse, faut que ce soit un bassiste... pfffffff

HEY, sôlu du, ein Gruss 'us Mulhouse !
Et ouais, c'est désespérant là, jai mis des annonces sur tous les sites possibles et dans les magasins de zic de mulhouse... Au fait, si t'es pas bassiste, tu fais quoi comme instru ?? t'as msn ? on peut sparler là stu veux
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
yop, si tu vas sur "materiel", tu verras que je suis un six-cordiste, mais le matos n'est plus d'actualité, j'ai revendu ma bonne vieille Gibson de mes debuts (snif, nostalgie).
lomedunord@hotmail.com
++
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
bah, was isch losss ?? y a personne sur msn ??

Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
Bon, je vais me saturer les doigts avec un peu de Satch (du moins j'essaie !!), histoire d'avoir de bonnes crampes. A++
Filou68 a écrit :
bah, was isch losss ?? y a personne sur msn ??

Ach... Excuse-moi mais j'ai un problème avec un MSN =/ Donc on peut se parler sur c'te forum si tu veux ?

T'as combien d'années d'expérience en gratte ? déjà dans un groupe actuellement ou auparavant ? Et expérience de scène peut-etre ? Ton âge ?

P.S.: Regarde plus haut, j'ai modifié l'annonce.
Filou68
  • Publié par
    Filou68
    le
bah vu tes criteres, mon CV sera refusé et en plus, je n'ai pas autant de temps que vous à investir... je m'explique : j ai 32 ans (si, si, l espérance de vie va jusque là lol), je bosse à plein temps et suis entraineur dans un club de sport... donc pas trop de temps à consacrer à un projet sérieux. J ai commencé la guitare à 16 ans, mais ai arreté pendant plusieurs années. J'ai repris il y a qq mois. Je cherche une bande de gars sympas pour redélirer un peu et jouer sans trop se prendre la tete. Etudiant, je donnais des cours et faisais des gigs avec les musicos de la Fac (soirée annuelles, grosses teufs etc..) et jouais dans plusieurs groupes. J'ai repiqué la quasi totalité des guitares des guns n roses. J'ai revendu ma Gibson et ai une Ibanez JEM7V. J essaie de jouer du Vai et du Satriani, ça vient doucement, mais correctement. Voili voilà.

++
Radio Nowhere
Tien ! Des Musicos de Mulhouse Ca fait plaisir d'en voir ! ! Je pensais le coin perdue mise a part les quelques aficionados qui hantent Aux Guitares 4X par semaines ( Oui moi et alors ? )

J'en profite pour faire passer mon annonce sur Mulhouse !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Aller y jeter un coup d'oeuil !

Au Plaisir
Tchuss !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Filou68
J ai repondu à ton post !
Filou68 a écrit :
J ai repondu à ton post !

Oui salut j'ai vu que tu m'as répondu c'est cool! c'est cool pour toi que tu te remettes à jouer de ton instru, ça doit faire plaisir!!
Sinon, oué je comprends pour le boulot, c'est pas facile, nous aussi dans le groupe y'a le gratteur qui taf à plein temps depuis peu, mé bon on s'arrange comme on peut! ...

J'TE DIS MERDE POUR LA GRATTE ET POUR TROUVER UN GROUPE SI T'ARRIVES A CASER CA QQPART ENTRE BOULOT ET TEMPS LIBRE!!

+++

En ce moment sur petites annonces musiciens...