Groupe cherche bassiste - Nancy (54)

Citation:
[Groupe, Nancy (54)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour, nous sommes un groupe aux influences progressiv (Dream Theater notamment mais pas uniquement) mélangeant passages mélodiques à voix lyrique avec en projet des echanges avec des instrus classiques (à cordes, voire cuivres ou bois, percus,...) et des passages plus péchus dus à nos influences death et autre (Pantera, Opeth, Pain of Salvation,...).
Nous sommes actuellement constitués d'un batteur, d'un guitariste, d'un claviériste ayant tous eu une bonne expérience ultérieure et un niveau avancé, ainsi qu'une chanteuse à voix à dominante lyrique.
Nous recherchons notre bassiste, de préférence de bon niveau sur la région NANCY/METZ, plutôt passionné, privilégiant les rapports humains à l'orgueil et bien sûr disponible !

Pour plus d'informations, je suis dispo H24 et vous renseignerai avec plaisir à l'adresse pink_lola@hotmail.fr

Bien évidemment toute performance addictive à la basse (pratique d'un autre instru, même triangle et fil dentaire ou autre déviance !) est accueillie en grandes pompes !
  • Publié par
    Paladin
    le
moi moi moi !

je suis bassiste, percussioniste, un peu batteur, et un (très petit) peu tout

Je t'ai ajouté à mes contacts msn :p

En ce moment sur petites annonces musiciens...