Groupe cherche bassiste - Nantes (44)

fenhrir
  • Publié par
    fenhrir
    le
fenhrir a écrit :
[Groupe, Nantes (44)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de formation de groupe de musique accés Blues/Rock/Funk, nous sommes à la recherche de musiciens amateurs passionnés... bassiste et batteur (tous niveaux)

- Nous sommes 3 passionnés de Nantes tous du même ages (25 ans) en activités professionnelles et sans expérience de groupe (sauf quelques beufs ensembles ...)
- Une chanteuse / guitariste rythmique
- Un chanteur / guitariste rythmique/solo - Pianiste blues rythmique/solo et compositeur à ses heures
- Un guitariste rythmique/solo & pianiste classique (moi même)
- Nos influences sont plutôt classique dans le Blues/Rock/Funk (Clapton, Buddy Guy, SRV, Hendrix, Neville brothers, John Mayer, Bonnie Reith ...)

Notre projet est de concrétiser notre expérience musicale en formant un groupe amateur pour des reprises dans un premiers temps puis éventuellement des compositions et pourquoi pas des petits concert si tout ce passe bien

Si vous êtes interessé ou avez des questions contactez moi pour se rencontrer boire un pot, se saouler la tête dans un bar et enfin jouer ensemble !!

PS: On ne veut pas se prendre la tête, ni se prendre trop au sérieux ... en clair on veut faire des beufs organisés
PS2: Ne faites pas attention à la première annonce que j'ai passé seul. J'ai finalement motivé mes amis
fenhrir
  • Publié par
    fenhrir
    le
Bonjour,

Un petit message pour dire que le topic est fermé. Le bassiste a été trouvé. Bon courage pour les autres qui recherchent.

++

En ce moment sur petites annonces musiciens...