Bon je vais tenter de faire simpe, rapide, et éviter de trop m'étendre. Enfin bref si je commence comme ça je sens que je vais mettre une plombe à écrire ce texte.
Donc en gros, je suis en train de monter un groupe de DOOM METAL dans la veine de groupes comme BLACK SABBATH et PENTAGRAM. Avec bien évidemment l'ambition de les égaler et de les dépasser dans leur ultime classe. Ceci dit, je n'exclus pas le fait que d'autres groupes puissent être sources d'inspiration, je suis d'ailleur fan de THRASH METAL, tout comme le batteur est fan de groupes de HARD US (tout le monde a ses défauts...) De plus, ce serait pas mal que des influences et/ou des connaissances sur le Blues, Rock'n'Roll et autres soient également présentes, c'est important de connaître ses bases. Et puis PAS d'influences NEO METAL et toutes ces merdes (FUSION, RAP METAL...)
Pour l'instant j'en suis au stade "recherche de musiciens", et plus précisément d'un BASSISTE et d'un CHANTEUR. J'ai déjà trouvé un batteur, je ne suis donc pas extrêmement pressé car je pense que je suis capable de composer tout seul les parties de guitare et de basse, et d'écrire des paroles.
Nous (le batteur et moi-même) sommes sur Nantes, avec possibilité d'avoir une salle de répète auprès d'une maison de quartier.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via mon myspace (www.myspace.com/deadcatonhisheadman), mon mail (angelcity999@live.fr) ou bien mon téléphone (06-16-72-77-71).
Pas de niveau précis pour le bassiste, du moment que vous êtes à l'aise dans ce que vous faites ça devrait coller, et puis on apprend en jouant en groupe. Pour ce qui est du chanteur, si il pouvait éviter de se la jouer star ce serait bien, le leader ici c'est MOI. Non je déconne, si il est capable d'assurer des lignes de chant pas trop compliquées et qu'il aime le HEAVY METAL ça devrait le faire.
Enfin bref, METAL up your ass, c'est bien le plus important, le reste n'est que détail.