Groupe cherche bassiste - Nice (06)

Citation:
[Groupe, Nice (06)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Urgent, recherche un/une bassiste ! (Une espèce en voie d'extinction !)

Nous sommes un groupe de Métal (chanteur, batteur et guitariste, moyenne d'age 22-25ans) et il nous manque cruellement la présence d'un bassiste.

Nous ne faisons que des compositions, on a déjà composé 3-4 compos qui tournent en vue de faire des lives dans un 1er temps.

Niveau style, on mélange "Néo métal" (Deftones, watcha, lofofora, coal chamber, Eths...) avec des influences plus extrêmes, chaque membre du groupe apportant ses propres touches personnelles afin de créer quelque chose d'originale et de nouveau, on est très ouvert à ce niveau.

On a besoin d'un bassiste, qu'importe son niveau, le plus important étant sa motivation et sa bonne humeur ! (Après, si tu as l'esprit d'initiative, l'oeil vif et le poil soyeux, c'est encore mieux lol :p)

Ce qui est cool et très pratique, c'est que notre batteur possède son propre local de répète dans le vieux Nice avec tout le matos, et pour le moment, on répète tout les mercredi soirs (cela fait 4 mois).

Voici mon adresse MSN, n'hésitez pas, je suis gentil lol, je vous expliquerais + en détails ce qu'il en est

bricesagot@yahoo.fr

A bientôt

En ce moment sur petites annonces musiciens...