le groupe est déja composé de deux guitares (en apprentissage ), un batteur experimenté plutot métal mais ouvert a tout, et le chanteur enfin la voix c'est le deuxième guitariste autrement dit moi même...
il nous manque donc un bassiste, aux influences diverses, pour rajouter des pti coups de slap et tout ce qui fait que ca sera pas du punk tout pauvre musicalement... je tiens a dire aussi non pas pour faire de la pub et pour dire viendez dans mon groupe c'est le meilleur loin de moi cette idée, je tiens donc a dire que chez nous la basse joue au même niveau sonore que le reste et n'est pas délaissé comme dans pas mal de groupe ou on entend rien du tout
les textes sont écrits par les deux guitaristes, il'y en a pas mal mais il manque les mélodies enfin pas sur tous il y'a deja une petite dizaine de morceaux plus ou moin complets mais a retravailler...
les influences, c'est plutot punk rigolo débiles ou alors moraliste mais enfin c'est a voir, on arrive pas a donner un style la dessus, c'est pour ca qu'on dit que ca reste de l'alternatif (ca facilite les choses... lol)
sinon ca serai vraiment trop cool de trouvé un accoprdéoniste aussi mais bon je pense que ce n'est pas sur ce forum que l'on peut trouver un tel profil