Bonsoir (ou bonjour),
Nous sommes deux guitaristes, un batteur, un chanteur, et nous recherchons un(e) bassiste pour achever la formation de notre groupe (on cherche encore un nom).
Notre style est clairement orienté métal (au vu de nos compos), mais nous ne sommes pas hermétique à d'autres genres.
Notre formation est récente et nous ne sommes pas encore au point, donc pas besoin d'avoir un niveau de fou (savoir tenir une musique entière étant quand même le minimum, et si vous pouviez apporter une touche groovy ça serait encore mieux [j'aime rêver...haha]).
Donc si vous êtes intéressé(e), motivé(e), curieux(se), et que vous habitez Nîmes ou ses alentours, contactez-moi : psychomad@hotmail.fr.
Bonne journée/soirée !
Quelques groupes que nous aimons quand même : Children of Bodom (il fait l'hunanimité dans le groupe lui), In flames, System of a Down, Slipknot, Sybreed, Arch Ennemy, Avantasia, The Ocean, The Old Dead Tree, Gorillaz (ça c'est juste moi je crois), Godsmack, Ark, Spineshank, Norther, Tryo, Ultra Vomit, Pain, Fear Factory, Red Hot Chilli Peppers... et pleins d'autres.