Groupe cherche bassiste - Paris (75)

clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    clover
    le 13 Juin 2005, 17:51
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut

On est 3 (batteur, guitariste-chanteur, guitare) et on cherche un/une bassiste
le but : s'éclater, progresser et tourner le plus rapidement possible dans les pub et autres caf conf...
le style : tout ce qui bouge et met une bonne ambiance (dans un esprit rock le plus généralement),
On a aussi quelques compos qui vont du rock à la noir desir au reggae, (2 compos 2 reprises écoutables à l’adresse suivante http://www.foto-bay.com/morceaux.htm )
On répète généralement sur paris(ou très proche) une fois par semaine

Ce que l'on recherche avant tout, c'est une personne sans prise de tête, qui n'a pas le melon ou un ego démesuré (on n'a pas l'ambition de remplir le stade de France dans les années a venir), qui arrive a jouer en place et s'adapter facilement (on cherche pas forcement une bête de techniques mais plutôt quelqu’un qui place ses plans qui met sa touche …)
(et qui pourrait tenir les choeurs ça serait un plus.....)

Si t’es branché (e)….

Jean-Marc : 06-14.80.32.16
Laurent : 06.78.81.79.74
jm-lepregassin@noos.fr
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
Salut Clover,

Vu qu'on est en discute sur un autre topic j'ai recherché tes autres posts.
Est-ce que vous êtes toujours à la recherche d'un bassiste ?
clover
  • clover
  • Publié par
    clover
    le 23 Août 2005, 15:37
desolé, mais ayé...........
-vente ph-3 de boss
No problemo

n'hesitez pas à creer votre fiche grouype sur quickstudio et à annoncer vos prochains concerts
clover
  • clover
  • Publié par
    clover
    le 23 Août 2005, 15:51
merci du conseil

au fait, tu fais quel style, car j'ai pas mal de temps de libre en ce moment et pour pas mal de temps et j'aimerais bien intergré un autre groupe pour jouer plus......ou pourquoi pas en creer un nouveau...... si ça te branche .......
-vente ph-3 de boss
Attitude résolument Rock, mais je recherche vraiment des mélodies. Je ne suis pas compositeur, par contre je sais poser une ligne de basse lorsqu'une mélodie est déjà là. niveau modeste mais une bonne oreille et un certain groove

J'ai eu la chance de jouer dans des groupes avec de bons compositeurs mais les emplois du temps des uns et des autres sont venus boulverser tout ça.

Idealement je reverai de jouer dans un groupe avec une chanteuse façon skunk anansie ou P.J Harvey.

Voila, tu sais tout !
clover
  • clover
  • Publié par
    clover
    le 23 Août 2005, 19:59
ça me parait bien tout ça.......
de mon coté, j'ai une grosse influence 60-70s et blues rock.....ce qui m'empeche pas evdemment de taper dans le plus pechu (c'est d'ailleurs ce qu'on fais dans le groupe actuellement )
de toute façon on se voit mercredi et on en parle...
-vente ph-3 de boss
Blues Rock ça serait une occasion de jouer plus sur ma basse electro acoustique et d'enfin apprendre mes gammes de blues :p

No problemo pour en discuter aussi Mercredi soir

En ce moment sur petites annonces musiciens...