Salut !
Je cherche un bassiste (+ de 25 ans de préférence) pour m'accompagner pour faire de la scène. But principal, s'éclater tout en allant vers du pro/semi-pro, en tous cas mulitplier les concerts dès que possible.
Pour ce qui est du projet musical. Je cherche en fait des musiciens pour m'accompagner sur scène et non à former un groupe. C'est à dire, quand j'aurai trouvé tout le line-up, à faire quelques répèts pour constituer la set-list (plus après la remettre à jour régulièrement au gré de mes nouvelles compos) - je prends bien entendu financièrement en charge les répèts en studio nécessaires. Une fois cela fait, je m'occupe de trouver des dates pour jouer sur scène (au début ce en sera pas forcément rémunérateur, mais j'espère que ça le deviendra un jour).
J'espère pouvoir mettre en route les répétitions pour la fin de l'été et ainsi commencer à jouer pour la rentrée.
A côté de ça, et comme j'ai eu quelques malentendus précédemment, je ne cherche pas du tout de compositeur, mais un musicien.
Poqssibilité, bien sûr, de proposer des arrangements. A côté de ça, je me réserve le droit de dire oui ou non.
...
C'est un peu sec, lol, mais je préfère être claire pour que l'ambiance puisse être détendue après
.
Voilà. Bon à côté de ça, pour ce qui est des avantages
, je fournis les compos, je prends en charge les responsabilités et les démarches administratives, promo, etc... Et en espérant évidemment qu'on puisse tous prendre du plaisir à jouer ensemble et faire groover un peu les morceaux
.
Je cherche quelqu'un qui soit plutôt à tendance rock pour booster un peu les compos...
Répèts le dimanche PM 15h/18h à Luna Rossa (Paris 13). Les répétitions seront à ma charge.
Pour écouter et vous faire une idée des compos :
www.little-lily.fr.
Pour + d'infos, n'hésitez pas à m'écrire,
Lily (=>
www.little-lily.fr)