hey mec !
c'est pas pour te faire des avances, mais de loin t'as pas mal l'air du genre de mec que je cherche !!!
voila le business : nous on est AGAINST, un groupe de thrash qui a débuté y'a vachement longtemps en jouant du rock !
on s'est appelés par plusieurs noms différents, on a joué plusieurs styles différents, on a eu pleiiiiiiiiin de line-ups différents, et depuis quelques années on s'appelle AGAINST et on joue du thrash (thrash/power/death/neo/ultimate/mortal/kombat).
le problème c'est qu'on a perdu notre bassiste (parti jouer du brutal death !!) alors ce qu'on cherche c'est :
- un mec qui sait jouer de la basse
- un mec qui est metaaaaaaaaaaaal
- un mec qui a aussi un peu de recul sur le .... metaaaaaaal
- un mec qui est aussi ROCK N ROOOOOOOOOLLLLLL (non-fan-des-guns s'abstenir)
- un mec qui peut se montrer completement crétin
- un mec qui est pas SEULEMENT completement crétin
- un mec qui se donne à fond
- un mec qui sait BIEN jouer de la basse
- un mec qui est pret à faire des concerts rapidement
- un mec qui a envie de s'investir dans le groupe
- un mec qui porte sur sa tronche ce qu'il a dans la tete (bref, qui a une tete et un look de barjo)
voila. on a tous une bonne expérience et un assez bon niveau, donc c'est pas un groupe de collégiens. on a joué entre autres en premiere partie d'un festival avec DESTRUCTION à la loco en mai.
là on est en train de repartir sur une période de composition... si ca se passe normelement, on devrait pouvoir rejouer en live avant l'été prochain.
voilouuuuuuu..........
si tu penses que ca peut t'intéresser, que tu peux convenir, et que ca vaut le coup qu'on en discute autour d'une vodka/redbull, ben contacte moi (par mail : toxictom@against-the-band.com), et on s'organise ca !
bye, et a bientot j'espere !
tom.