Groupe cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Jeune homme, jeune femme, bonjour !

Tu joues de la basse ? Tu baignes dans le rock ? Tu prends ton pied en écoutant les Rolling Stones, ACDC, les Red Hot Chili Peppers, ou encore Rage Against The Machine ? Tu en as marre d'écumer des groupes de baltringues qui savent pas aligner trois phrases ou trois accords ? Tu penses qu'on peut encore se fendre la gueule en jouant du bon gros rock ? Tu penses qu'un vrai groupe ca répète plus que deux heures par semaine quand y'a rien à la télé ? Tu penses qu'un vrai groupe c'est une vocation ? Tu ne fais pas de la musique pour être une star ? Tu ne veux pas être un "professionnel" de la musique ? Tu veux proposer des choses, être à l'initiative, être moteur dans un groupe humain, soudé et investi à 200% ?

Alors y'a pas, faut qu'on se rencontre !

Tom : massacremachinery@9online.fr
Alex : morphinechild@yahoo.fr

PS : évidemment, pas de réponses en SMS, pas de réponses de 5 mots, etc... C'est pas Darty ! Si tu es capable de t'investir lourdement dans un groupe, alors tu es sans doute capable d'écrire un mail correct où tu parles un peu de toi !!
beautifulTwiggy
salu !
Je ne ferai pas des reponses de 5 minutes c'est promis.
je fais de la basse depuis environs 2 ans( ultra motivé) et j'ai l'experiences de plusieurs groupes. Je me reconnais dans vos influences( Rage against the machine, Red hot...), j'aime notamment Deep purple, Audioslave, Marilyn Manson et je suis ouvert a tout style de musique.
Dernier point j'ai 19 ans ++
thanks Twiggy Ramirez...

En ce moment sur petites annonces musiciens...