Groupe cherche bassiste - Paris (75)

Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Cher ami bassiste,

notre groupe progressif (moyenne d'âge 24 ans) composé d'un guitariste, d'un clavier, d'une chanteuse et d'un batteur, influencé par Liquid Tension Experiment (mais vu qu'on écoute tous des trucs complètement différents, le panel de nos influences est plus large que ça) a besoin de toi.
Nous répétons toutes les semaines dans le 13ème arrondissement et nous travaillons actuellement sur un concept-album. Nous avons aussi l'occasion de faire des scènes.
Si tu as un bon niveau (débutants s'abstenir, merci!), que tu es ouvert d'esprit, sympathique et sérieux, come and join us!
A très bientôt!
nonosensei
Hey hey bonjour bonjour ( nonon je ne bégaye pas !)
Que jouez vous exacetement ?

ton annonce m'interesse !

je suis bassiste depuis a peu pres 4 ans, je jouais dans un groupe ou on faisait pas mal de reprise de Dream theater, et du rock en général ( lez dep, muse, enfin ple inde truc différents)
Mais nos influences sont tellement différentes qu'au bout d'un moment on a plus les même délires !

mes influences : en gros de de 1969 à aujourd'hui..
deep purple, AC/DC, aerosmith, metalicca, megadeth, maiden, les guns, ugly kid joe, extreme, Dream theater, un peu vanden plas + plein de truc de blues ..
Voila si jamais ça vous interesse contactez moi directement par mail : nonosensei@hotmail.com

Bon courage dans tous les cas

En ce moment sur petites annonces musiciens...