Salut!!
Voilà l'histoire...
On cherche un bassiste (25 ans à peu près), et c'est pas évident à trouver. On a déjà essayé pas mal de trucs, mais rien n'y fait, on ne trouve pas!!
On est difficiles, ça c'est sûr, mais prendre quelqu'un qui collera à peu près: non!!
Jouer en répète et ne pas être capable de s'échanger plus de 3 mots en dehors, non merci: déjà fait!
L'idéal se serait un bassiste d'un niveau correct, voire très correct (faut pas mettre plus parce que généralement on tombe sur des lourdingues du genre "je connais Pastorius sur le bout des doigts", ou des mecs qui se prennent pour des "artistes", souvent incompris et pour cause... et puis y a aussi le fait que ça fait un peu prétentieux ; impertinents pourquoi pas -nous le sommes certainement- mais pas prétentieux, enfin je ne crois pas...) qui aime le rock qui dépote, qui a eu une (ou plusieurs) expérience(s) de groupes, de compos, de concerts,... !! IN-DIS-PEN-SA-BLE !!
En fait un musicien un peu comme nous. Solfège ou pas? On s'en fout! Un mec qui vit la musique, qui la ressent et qui le montre...
Quelqu'un qui en a marre d'écumer les annonces, sachant qu'en lisant un poil entre les lignes, on sait tout de suite qu'on a à faire à une bande de connards!!!
Quelqu'un de simple finalement, qui a envie de se donner à fond dans un projet, pour ne pas regretter à 60 ans de ne pas avoir essayer. Mais quelqu'un qui en même temps a une vie privée bien remplie, signe d'une certaine distance vis à vis de la musique... ça devient compliqué là!
Donc en gros si t'as pigé ce que je voulais dire, tu m'écris, t'as pas le choix!!
Dans le cas contraire, je te remercie de l'attention que tu as porté à cette annonce, et te souhaite bon courage dans tes recherches (il en faut).
PS: le lieu de répète on s'en tape, les influences aussi!! Tu m'as pigé ou non...
Ah si, détester Mickey 3D et avoir énormément de mal avec la pop c'est un plus!!!
Allez, des idées de groupes qui font plaisir quand même: Rage Against the Machine, ACDC, the Rolling Stones, Deep Purple, Jethro Tull, les Red Hot... je l'avais dit: du ROCK!!!!
Alex
morphinechild@yahoo.fr