Groupe cherche bassiste - Paris (75)

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 05 Sep 2006, 20:54
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes un groupe pop-rock (Chant +2 guitares+batterie)
On a trouvé récemment le chanteur mais notre bassiste à décider de ne plus continuer l'aventure par manque de motivation.
et nous cherchons donc un Bassiste niveau débutant-moyen.
On fait celà en amateur, on as tous un boulot à côté. Donc c'est un hobby pour s'amuser (pas de concerts prévus et tout le reste on avance comme on peut)

Pour se faire une idée des morceaux (qu'on va redéfinir avec le chanteur) qu'on joue ou qu'on va jouer ( chacun est libre de proposer et on voit en fonction des possibilités de chacun)

- Day tripper (Beatles)
- Yellow (Coldplay)
- Boys don't cry (The Cure)
- Zephyr song (Red Hot)
- Sultans of swing (Dire Straits)
- The man who sold the world (Nirvana/Bowie)
- The end as no end ( The strokes) (en prévision)
- Song 2 (Blur) (en prévision)

Nous répétons le samedi de 11h à 13h à Luna Rossa, Paris 13ème (M° Bibli F.Miterrand).

Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un mail en me laissant votre numéro de téléphone.

merci.
Dav
  • Publié par
    guido_9
    le 07 Sep 2006, 12:56
Salut à toi ou plutot à vous.
Je suis bassiste depuis à peu prés 18 mois, je me démmerde pas trop mal (enfin, il parait), je cherche aussi un groupe pour m'amuser plus que pour faire carrière, j'ai déja un taf, par contre j'aimerai avoir des répètes relativement régulière, (les autres groupes avec lesquels j'ai joué n'étaient pas assez sérieux). J'habite à Chatillon, je vais aussi répéter a la Luna. Je joue principalement du rock (Red Hot, Muse, RATM), mais je suis ouvert a tout, reggae, ska, punk, funk et votre style de musique ne me déplait pas non plus.
Voila, si vous etes interressé pour faire un test...je vous laisse mon adresse MSN : guido_9@hotmail.fr
A+

En ce moment sur petites annonces musiciens...