Groupe cherche bassiste - Paris (75)

rockandblues
Citation:
[Groupe, Paris (75)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Salut.
Hey les gars bouger vous si ca vous dit de tenter une aventure sympa.
Vince Mehl and his blues band cherche toujours son bassiste, groupe composé pour l'instant de musiciens sérieux : 2 guitaristes/ chanteurs, un clavier et un batteur.
Je rappelle pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, qu'il s'agit d'un projet très sérieux, dans lequel il faut pouvoir prévoir de s'investir un minimum ( des concerts sont à prévoir très rapidement ) , pour lequel il faut être agé de 19 à 35 ans ( non c'est pas il faut en réalité, y a pas d'obligation et je vous demandes pas votre carte d'identité pour vérifier lol, et de plus j'ai rien contre les gens plus jeune ou plus vieux non plus, mais juste c'est que c'est plus pratique de jouer avec des gens qui n'ont pas un trop gros écart d'age avec le reste du groupe ) .
Pouvoir aussi prévoir une répétition de 3 heures toutes les 2 semaines avec des nouveaux morceaux à chaque fois à connaître très bien et puis ca roule.
Ah oui, les influences ben faut mieux aimer le genre c'est sûr : Johnny Winter, Jeff Beck, Robert Johnson, Robben Ford, B.B King, Bernard Allison, Stevie Ray Vaughan, Albert King, Gary Moore, Freddy King, Muddy Waters...
Répétitions à Paris.
Niveau : confirmé ( faut jouer de son instrument depuis déjà longtemps ) .
Alors j'attends vos réponses, mais n'hésitez pas c'est pas obligé de vous plaire mais d'abord mieux vaut que je vous détaille le projet complet.
E-mail :rockandblues@hotmail.fr

En ce moment sur petites annonces musiciens...