Bonjour !
Auteur-compositeur-interprète, la trentaine, 15 ans d’expérience (scène et studio), diplômé de l’American School of modern music (guitare, chant, harmonie…) avec nouveau répertoire de chansons-pop-rock/groove, pour la plupart chantées en français, accompagné du batteur des dernières tournées de Charlelie Couture (entre autre), cherche un bassiste pour compléter sa section rythmique, en vue d’enregistrements studio et de concerts (projet à vocation pro). Je dispose régulièrement d’un local de répétition, sur Clichy.
Dans l’idéal, je cherche un musicien de Paris ou proche banlieue, qui lit la musique, expérimenté et solide techniquement (binaire et ternaire), ouvert musicalement, avec une certaine sensibilité littéraire (textes ambitieux), sympa, sérieux et raisonnablement disponible.
Une aptitude à pouvoir assurer des chœurs serait un réel plus.
Précision importante : Les répétitions ne sont pas payées, et le projet nécessite du travail et de l’investissement personnel. Donc, même si le but évident est de pouvoir faire de la scène rapidement et de générer des cachets, je recherche quelqu'un qui a réellement l’envie, la motivation et le temps de s’investir dans un nouveau projet qui ne rémunère pas sur l’instant.
Si tu es intéressé :
(Merci de bien tout lire et de répondre le plus précisément possible : Les contacts téléphoniques se feront dans un deuxième temps
Merci de m’indiquer ton age, dans quel coin tu vis, ton parcours de formation musicale, tes influences, si tu chantes, si oui, si tu peux assurer des chœurs en jouant, si tu as quelque chose de représentatif de ton jeu à me faire écouter. Pour ma part je dispose de plusieurs mp3s témoins guitare/chant.
Ce que je peux dire de plus sur mon projet :
Ce projet est à mon nom, je cherche donc quelqu'un pouvant s'adapter à mon univers, tout en apportant sa touche personnelle.
Un musicien capable aussi bien de jouer des choses très écrites que d'avoir une vraie force de proposition sur les choses qui le sont moins
J' ai des partitions simples (grilles + structures) pour 12 chansons qui devraient pouvoir être assez vite mises en place, plus sous le coude plusieurs autres titres que je vais bientôt mettre au propre.
Mon objectif est de pouvoir enregistrer 4 ou 5 titres rapidement (j’ai déjà le studio), et de tourner avec le répertoire complet dans les meilleurs délais.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
A bientôt
Phil