Groupe cherche bassiste - Paris (75)

NINE SQUEAL
Nous sommes un groupe pop/rock expérimenté composé d'une chanteuse, de 2 guitaristes et d'un batteur. Avec un bassiste qui a quitté la région parisienne, nous formions le groupe Nine Squeal, créé en 2006 et qui est arrivé 4eme du tremplin Fallenfest en juin 2011 à La Cigale.

Avec le départ du bassiste, nous avons décidé d'arrêter ce groupe Nine Squeal et d'en créer un nouveau avec le ou la bassiste qui va nous rejoindre !!!

Nous cherchons donc un ou une bassiste de bon niveau, sans être pro car nous ne le sommes pas !!!

Les influences du groupe sont assez variées : cela va de la pop française (Vanessa Paradis, -M-, Superbus, ...) au rock plus ou moins ancien (Red Hot, No Doubt, Led Zep, Guns'n Roses, Izia, Paramore, ...).

Nous composons nos propres morceaux et notre chanteuse écrit les textes.

Nous répétons une fois par semaine, un soir de semaine, en petite couronne (St Ouen ou Montreuil mais ça peut évoluer).

Pour finir, notre moyenne d'age est de 29/30 ans.

Vous pouvez écouter quelques enregistrements sur www.myspace.com/ninesqueal et voir notre concert à La Cigale sur http://www.youtube.com/playlis(...)FEFB0
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Bonjour,

Je suis Musicien, ma démarche première est de chercher d'autres artistes pour nourrir une certaine créativité qui s'asseche à force de compos solo et du taf courent. Je suis un ancien du cim et un court passage par l'école normale pendant mon passage par le classique. Simplement, j'aime bien vos compos et la basse est un instrument que je pratique régulierement pour nourrir mes arrangements, j'ai fait une tournée comme bassiste avec le groupe totus.
J'aimerai bien vous rencontrer pour voir si ca peut coller, il me semble que oui.

@+

Médéric

En ce moment sur petites annonces musiciens...