Salut !
Je suis guitariste dans un groupe et nous sommes à la recherche d'un bassiste.
Nous sommes actuellement un guitariste/chanteur, un guitariste (moi-même) et un batteur (qui assure qq choeurs). Nous avons 22, 24 et 29 ans.
Voici les morceaux mis en place pour l'instant :
The black keys - Lonely boy
Arctic Monkeys - The view from the afternoon
Arctic Monkeys - Crying lightning
Queens of the stone age - Little sister
Queens of the stone age - My God is the sun
Queens of the stone age - No one knows (joué en MI et non en DO comme l'original)
Jet - Are you gonna be my girl
The Raconteurs - Steady as she goes
The Beatles - Come together
Lenny Kravitz - Are you gonna go my way
Blur - Song 2
Steppenwolf - Born to be wild
Nirvana - In bloom
Comme tu peux le voir le style est plutôt rock mais bien évidemment pour les prochains morceaux le choix est pris par rapport à l'avis de tout le monde. Le but à terme est d'avoir nos propres compos mais nous ne sommes pas encore à ce point la.
Tu devras bien évidemment dans un premier temps apprendre ces morceaux. Si tu chantes cela serait un plus bien évidemment =) Pour l'instant nous jouons sans grande prétention mais on espère faire des petits concerts dans des bars ou autres d'ici quelques temps. (une fois que l'on sera un quatuor)
Nous répétons à Mains d'Œuvres (Saint-ouen), essentiellement le weekend à horaire variable avec une fréquence désiré de une répète par semaine. (on répète la semaine de temps à autres, c'est assez variable)
Si jamais tu es intéressé par cette proposition, n'hésite pas à m'envoyer un message ici ou par texto au 06.36.83.60.32 et on se fera une répète ensemble pour voir ce que cela donne =)
A+
Guillaume