M.Twirly Custom Supra utilisateur #30 Publié par M.Twirly le 18 Juil 2008, 09:19 j'ai peut être la personne qu'il vous faut il sera sur Lyon a partir de la rentrée : c'est le bassiste de ce groupe là http://www.myspace.com/tennisoap et en de vrai c'est un sacré bon , je lui en causerai ca peut l'interessé...
niko Vintage Méga utilisateur #31 Publié par niko le 18 Juil 2008, 09:33 Oui, avec plaisir On a encore rencontré un bassiste hier soir ... c'est la grosse déprime Bref, annonce toujours active
Firell #32 Publié par Firell le 09 Août 2008, 22:05 J'ai 18 piges J'pars en vac, mais on se contact d'ici la rentré, si c'est supportable pour vous Charvel User club
niko Vintage Méga utilisateur #33 Publié par niko le 09 Août 2008, 22:57 On cherche juste un bassiste qui réponde à nos critères, les âges n'étaient qu'indicatifs Bonne vacances et à bientôt.
niko Vintage Méga utilisateur #34 Publié par niko le 19 Août 2008, 13:05 Juste pour dire qu'on a presque (enfin) trouvé ... mais si un bassiste à des remords, qu'il se manifeste rapidement