Groupe cherche bassiste - Roubaix (59)

• Publié par
    dems
    le 06 Déc 2007, 22:29
Citation:
[Groupe, Roubaix (59)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

slt, "LOPSISED" cherche son bassiste, nous répétons a Roubaix 2 fois par semaine ( Hotel De La Musique: http://www.domaine-musiques.co(...)13257 )
nos principales influences: " Glassjaw , The Bled , Tool , Pantera , At the Drive-In.. Nous recherchons une personne motivée, ayant de l'expérience et préte a s'investir.
plus d'infos et du son : www.myspace.com/lopsidedband contact: Nico au 06 25 47 77 37 , a bientot!!
Will NoXx
interressant...
J'ai vu votre annonce au LB y'a un moment déjà,
Le groupe dans lequel j'étais a splitté...
Maintenant que je me relance... j'vous contacte !
Il a du niveau à la basse le garçon tout de même
Je trouve vraiment vos compos classos (sur myspace surtout)

Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas de bassiste..?

Bon pour ma part je sors d'un groupe rock limite stoner NoXx et d'un autre orienté rock alternatif (Kursus)
Une bonne experience des petites scènes et caf-conc' 20/30 concerts.

A la base fan des Rage, red hots (du début), incubus...
En ce moment: DANKO JONES, metallica, Clutch, du stoner et du rock.

Niveau matos:
Musicman sterling 4c + epiphone Tbird (pour la classe)
Ampli: Hartke HA 3500 sur baffle Ampeg svt410-HLF
De quoi bien envoyer

Votre "fusion" me branche bien

On s'voit quand ?
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
  • Publié par
    dems
    le 10 Déc 2007, 07:34
slt, et bien oui, nous recherchons un bassiste depuis un bon moment deja, nous avions cru trouver le "bon" a 2 ou 3 reprises mais le manque de temps lié a 360022 autres projets musicaux ont fait que dans tous les cas ils laissaient tomber. un groupe qui veut bouger et ne jamais manquer d'actualités demande du temps et de l'investissement.
la meilleur solution est que tu viennes nous écouter en répète, histoire de juger si tu aimes vraiment, nous répètons tous les dimanches et un mercredi sur deux, et malheureusement pas ce mercredi. n'hésites pas a m'appeler! a ++
Will NoXx
A quelles heures répetez vous ?
combien de temps dure une repet' ?
Amenez vous votre matos perso a chaque fois (amplis je parle) ?

Je suis motorisé, dispo un peu aléatoirement (sauf repetes fixes et concerts) mais je sais me dégager du temps si il en faut en dehors des repetes/concerts.

Je suis pas sur d'avoir le top niveau de ceux que vous avez pu auditionner et jle dis franco... je stresse un poil....
Dimanche, selon l'heure, je viens vous voir (sauf imprévu) et pis j'amenerais ma bassos histoire de...

a pioute
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?

En ce moment sur petites annonces musiciens...