Groupe cherche bassiste - Sèvres (92)

Citation:
[Groupe, Sèvres (92)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous, mon nom est Kevin, j'ai 17 ans. Je recherche un batteur et un bassiste pour former un groupe de Punk Rock/Pop-Punk et je vis en Île de France dans une commune nommée "Sèvres" dans le département des Hauts-de-Seine (92), je suis guitariste et chanteur, je pense avoir un niveau suffisant à la guitare (je ne me qualifierais pas de bon guitariste), je joue avec une guitare de modèle type "Stratocaster" (Squier), j'ai commencé à pratiquer la guitare il y a 2 ans environ et pour le chant j'ai un assez bon niveau, je chante juste, bref je fais de mon mieux ! Mais je pense que ce qui est bien chez moi c'est que j'ai pas mal d'inspiration pour inventer des chansons, créer des paroles et des instrumentales (Ma spécialité c'est les chansons de type humoristique) ! Pour tout vous dire, je voudrais former un trio de Punk ! (C'est à dire 3 membres dont moi) Je n'ai jamais joué en groupe et je serais vraiment excité de le faire, je pense que j'y prendrais beaucoup de plaisir et c'est ce que je recherche pour passer du bon temps ! Si vous habitez à proximité des Hauts-de-Seine (92) ou en Île de France et que vous souhaitez faire parti de mon groupe, contactez-moi pour en discuter sur mon téléphone mobile au "06.18.07.27.79." (Par SMS). En ce qui concerne ma disponibilité, elle sera à partir de début juillet mais pas avant car c'est le seul moment où j'aurais du temps libre. J'espère avoir des réponses ! Merci !

En ce moment sur petites annonces musiciens...