Groupe cherche bassiste - Toulon (83)

• Publié par
    hamanda
    le 25 Déc 2007, 18:16
Citation:
[Groupe, Toulon (83)] cherche bassiste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

under heaven recherche toujours un bassiste motive pour repetes concerts. on fait dans le gros metal et on recherhche quelqu'un de motivé et serieux car on doit s'enregistrer bientot. salut a+
CellarDoor
Je peut vous proposer els services de mon ancien bassiste; Si ça vous interesse je vous file son msn par mp.
Fan de gros métal et slappeur très très rapide.

Je suis en mauvais termes avec lui donc je ne veut pas qu'il sache que ça vient de moi. Mais si ya un enregistrement à la clef il sera surement interessé et moi ça me ferait plaiz' qu'il joue dans un groupe sérieu comme ça il laisserait de côté son projet actuel (qu'il a formé en récupérant certains zicos de mon ancien groupe).

Voilà
  • Publié par
    hamanda
    le 26 Déc 2007, 20:36
salut ecoute ca me branche je veux bien que tu me files sont adresse msn c'est sympa par contre il faut que je trouve une connerie s'il me demande comment je l'ai eu merci en tout cas
ps tu joue de quel instrument parce que si tu chantes ca peux nous interesser salut
CellarDoor
hamanda a écrit :
salut ecoute ca me branche je veux bien que tu me files sont adresse msn c'est sympa par contre il faut que je trouve une connerie s'il me demande comment je l'ai eu merci en tout cas
ps tu joue de quel instrument parce que si tu chantes ca peux nous interesser salut

tiens voilà son msn : sousou2518@hotmail.com

Sinon moi on peut aps dire vraiment que je chante disons que je braille lol et je joue de la gratte.
Si votre projet est sérieu mais ne me demande pas trop de temps (j'ais déjà un projet à faire vivre) ça peut se tenter éventuellement.
Au apssage je joue aux creps des lices en Mars j'espère t'y voir.
  • Publié par
    hamanda
    le 03 Janv 2008, 20:13
salut j'ai bien eu ton mess alors ecoute si sa te branches de hurler tu peux venir faire un essaie avec sur les lices on repete les lundi enfin si on rechoppe les horaires au fait on fait du gros metal salut

En ce moment sur petites annonces musiciens...