Groupe cherche bassiste [Trouvé... A FERMER]

rotoboy
  • Publié par
    rotoboy
    le 21 Fév 2008, 19:44
Hello,

Guitariste, clavier (organiste) et batteur bon niveau cherche bassiste. Nous sommes une bande de trentenaires dont le but est seulement le fun. Aucun concert de prévu, juste se réunir pour faire des boeufs, des reprises style rock, blues, reggae, funk mais aussi des impros où si on se plante, on se marre...
nous repetons (bien grand mot...) le Jeudi soir de 20h à 22h.

A+
Laurent
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 22 Fév 2008, 09:55
Arf que c'est grand la Seine-et-Marne, moi je suis carrément au sud (Melun/Fontainebleau).
60 bornes nous séparent, ça m'aurait bien plu effectivement de me remettre en groupe à mon premier instrument (la basse) mais là c'est trop loin.
On se reverra au One Way.
dominocut
Raaaaaaaaaaah c'est exactement ca que je cherche....mais sur Nantes.

Bonne chance dans tes recherches, tu devrais trouver facilement un bassiste qui ne veut pas se lancer dans une carrière pro, faire 20 répétes par semaine, et se faire taper dessus quand il slappe au mauvais moment !!!
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
rotoboy
  • Publié par
    rotoboy
    le 22 Fév 2008, 11:02
Merci, bonne recherche à toi aussi... cependant, détrompe toi, on a un mal de chien à en trouver!! On a beau passer annonces sur annonces, rien, quasiment pas de contact. Pourtant on est pas exigeants, on a un local chauffé, les voitures garées juste devant dans un parking fermé...

En ce moment sur petites annonces musiciens...