Groupe cherche Batteur

Dave41
  • Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le 02 Juil 2008, 19:40
Bonjours je cherche un batteur pour mon groupe
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Juil 2008, 19:02
t'as déjà un groupe ???!!! mais je croyais que dans quelques jours t'allais avoir ta première gratte (ou basse, je sais plus....) pour apprendre à en jouer.....

tu devrais préciser dans le titre que c'est pour jouer EXCLUSIVEMENT du sum.....
Dave41
  • Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le 03 Juil 2008, 19:18
Je vais avoir ma premiere guitare malgé sa mon frere en a une et je sais joué des morceaux
jeromeP
  • jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le 03 Juil 2008, 19:30
Histoire que ça rentre bien dans ta petite tête je met ce que j'ai déja écrit dans ton topic de recherche de guitare ...

Sven_666 a écrit :
Ouais sa existe encore Sum 41 et je ne sais pas pourquoi mais je pari que c'est mieu que la merde que t'écoute ..

Amicalement Bizzy D.

Au fil des lecture sur le forum et après consultation de ton profil j'ai appris que finalement t'étais un pôv petit minot de 13ans ...
Donc je ne t'en veut pas d'être un peu trop con, j'ai un petit frére de ton âge, qui lui aussi est parfois un petit con et que si neccessaire se prend mon pied au cul quand je redecend dans ma famille !

Comme toi, trou de cul, il passe un temps fou à trainer sur le net et régulièrement les forums de batterie vu qu'il est batteur depuis presque 6 ans déja ... Et pour aller sur ces dit forums son grand frére (en l'occurence moi ) lui a conseillé de jouer profil bas, de pas trop prendre les gens de haut, d'écrire correctement et de faire le moins de fautes possible ! Tout ça pour respecter les gens qui allaient le lire et qui pour la plupart allait lui apprendre un tas de truc !

Alors je te conseil de faire pareil si tu veut apprendre plein de truc marrant et ne pas te faire renvoyer dans tes buts à chaque pet de travers !

Et concernant la musique que j'écoute avant de dire de tel connerie tu ferais mieux de regarder les topics où j'ai tendance à me retrouver je pense que ça te ferais pas de mal !
Pour ta gouverne mon petit gars j'ai commencé la gratte avec le punkrock et que je continue à officier dans ce registre même si je me suis ouvert depuis à d'autres choses trééés vaste ...

Tu sais SUM41 j'en ai écouté à l'époque de No Killer, No Filler ... C'était simpa, mais crois moi dans le domaine punkrock/power pop y'a bien mieux !

Allé sans rancune trou d'uc
Va donc apprendre à jouer de la guitare au lieu de trainer ici !

Amicalement Jé
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Juil 2008, 20:49
Sven_666 a écrit :
Je vais avoir ma première guitare malgré ça mon frère en a une et je sais jouer des morceaux

pfiou.....

bon, et ton groupe est composé de quoi ? guitares basse ? guitare seule ?
Dave41
  • Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le 03 Juil 2008, 20:52
Ah non on est deux guitaristes et un bassiste (sans faute )
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le 04 Juil 2008, 14:41
j'adore ta ponctuation à la marseillaise JeromeP !

j'ai failli me faire caler au bureau à me marrer tout seul devant mon pc
Souri2labo
Si tu précisais DEJA, la région d'ou tu viens, vers ou DOIT habiter le batteur, les tranches d'age et compagnie non ?

Et puis, un batteur ça ne se trouve pas en claquant des doigts, crois moi !!
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 04 Juil 2008, 15:26
moi moi moi je suis batteur je sais battre des oeuf en neige bref humour bidon ^^ un batteur sa se trouve pas du jour au lendemain il faut quelque semaine voir moi
jeromeP
  • jeromeP
den7i a écrit :
j'adore ta ponctuation à la marseillaise JeromeP !

Euh tu m'explique ???

den7i a écrit :
j'ai failli me faire caler au bureau à me marrer tout seul devant mon pc

Pour tout t'avouer j'ai pas foutu grand chose non plus aujourd'hui ....

Non didju y'a des guitaristes à audun le tiche !!!!!!!!!!!

En ce moment sur petites annonces musiciens...