Groupe cherche batteur - Bordeaux (33)

Citation:
[Groupe, Bordeaux (33)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Groupe de pop avec compos cherche un bon batteur ambitieux et sérieux, pour qui la batterie n'est pas qu'un loisir. On joue de la pop très influencée UK, du rock mais on est ouvert à toutes les influences, même le hard rock ou le hip hop west coast
Salut, je m'appelle Shan, je suis batteur, j'ai une bonne expérience de groupe et studio . je cherche actuellement un goupe avec un projet sérieux sur Bordeaux et votre annonce m'interesse. Vous pouvez me contacter au 06 27 91 24 89
Beh écoute, a part ton age (quel est-il) je crois que rien ne m'empeche de t'appeler d'ici 2 jours
Salut, j'ai 19 ans et ça fait 15 ans que je joue de la batterie. Depuis toujours c'est ma passion et je veux en faire mon métier, je suis diplômé du CFPM (équivalent du CIAM) avec mention, c'est juste pour donner une idée de mon niveau en technique, pour juger de ma musicalité et de ma capacité d'adaptation , rien ne vaut une audition, alors à plus j'espère. Si vous voulez vous pouvez aller voir mon site shan-drum.com, meme s'il n'est pas à jour et qu'il ne représente pas ce que je peux faire aujourd'hui, ça vous donnera une idée...J'ai toujours joué avec des zicos plus agés que moi, je ne sais quel est votre moyenne d'age , quoique ça n'est pas une importance capitale , pour moi la musique est mon seule critère. Shan

En ce moment sur petites annonces musiciens...