Groupe cherche batteur - Bourg st andeol (07)

• Publié par
    Jeen
    le 12 Juil 2012, 20:18
Citation:
[Groupe, Bourg st andeol (07)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà :
Je suis à la recherche d'une fille jouant de la Batterie, elle doit avoir entre 15 et 18 ans.

Je monte un groupe de ROCK avec deux amies, une Chanteuse-Guitariste, une Bassiste et une Guitariste-Pianiste. Nous n'avons pas un niveau très élevé instrumentalement parlant (je commence à peine la Guitare et je vais débuter les cours de piano en septembre, pour vous dire.. En revanche le chanteuse est assez connue déjà et elle est très douée. Quant à la Bassiste, j'avoue ne l'avoir jamais entendue jouer mais elle faisait partie d'un groupe - EDN - autre fois et j'ai eu de bons retours à son sujet concernant la maîtrise de son instrument.).
Nous aimerions beaucoup créer quelque chose de sérieux, mais ne nous voilons pas la face, il est très difficile de percer dans cette voie... Mais dans le pire des cas, ce groupe sera un divertissement, un moyen de s'éloigner de la réalité,...

Nous recherchons une fille passionnée et motivée.

Merci d'avance !
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 12 Juil 2012, 20:45
salut je suis pas la pour répondre mais bon je suis de viviers guitariste de paul et mickey je sais pas si tu connais j'espères que tu vas trouver ta batteuse ça te dirais de rentrer en contact on sais jamais si on fait un concert qu'on cherche un groupe ou quoi ça peu être sympa et entre groupe faut s'entraider
  • Publié par
    Jeen
    le 13 Juil 2012, 01:46
Salut à toi !
Oui je connais ton groupe j'en ai entendus parler par un groupe qui s'appelle KILL FRANKLIN, je suis la soeur du Batteur en faite ^^ !
Ta proposition est intérésssante, mais n'ayant pas de "Batteuse" et ne sachant pas jouer d'un instrument, du moins de mon coté, je pense que nous allons attendre un long moment avant de commencer les concerts, mais c'est très gentil de ta part de nous le proposer
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 13 Juil 2012, 07:39
ah d'accord le monde est pti

En ce moment sur petites annonces musiciens...