Groupe cherche batteur - Bram (11)

Citation:
[Groupe, Bram (11)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Voila on est deux guitariste et une bassiste dans la région de l'Aude, et on cherche un batteur motivé qui serait prêt a venir répeter avec nous!!
On a des influences assez variées, de Iron Maiden a Metallica, en passant par Motörhead, Gorgoroth parfois, et d'autres encore. On fait des reprises et on a quelques compos sous la main. Donc voila si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter a l'adresse punks_11@hotmail.fr !!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
tiens t'as aussi changé de pseudo

allez up déguisé pour toi
Fraaanz tu me file des faux espoirs!! . Je commence serieusement a croire que les batteurs fuient ma région ^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
Up siouplait... Sont tous mourrus les batteurs chez moi ou quoi?

En ce moment sur petites annonces musiciens...