Groupe cherche batteur - Bruxelles (Belgique)

Explosions in the Sky
Citation:
[Groupe, Bruxelles (10, Belgique)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour,

Notre groupe Mr. November (ou The Bakery quand on fait trop de pains...) est à la recherche d'un batteur dispo une fois par semaine le mercredi de 19h à 23h.

Nous sommes un guitariste, un chanteur, un bassiste et un claviériste, moyenne d'age 25/26 ans (chanteur 29, clavier 22, les autres entre les 2).

Nous avons quelques compos mais nous les laissons de côté pour faire des reprises en ce moment.

On essaye d'avoir une chanson "facile" qui apprend qq chose à l'un d'entre nous (en ce moment D'yer Mak'er de Led Zep) en particulier et une chanson difficile (en ce moment Since I've Been Loving You toujours de Led Zep et bien hard...) qui apprend à tout le monde...

On répète dans un studio équipé sur Bxl, à St Gilles, 30€ par mois, 4h de répète par semaine le mercredi. Bonne ambiance, à condition d'être motivé et travailleur, le but étant de se faire un répertoire afin de donner des concerts avec des chansons qui sortent du lot (genre pas "Where is my mind", toutes inluences étant acceptées tant que ça apprend quelque chose à quelqu'un, pour à terme ressortir nos compos et en faire d'autres.

Si intéressé, à trés bientôt j'espère,

Pat
Explosions in the Sky
Salut,

Navré de répondre si tard et merci pour ta réponse. Ben ce serait possible d'essayer la semaine du mercredi 13 ou le mercredi suivant, la semaine prochaine on ne répète pas et la suivante, on a peut être déjà un batteur qui vient mais c'est à confirmer.
Donc si ça te va, ce serait parfait, le mercredi de 19h à 23h.
Je ne serai pas à Bruxelles de jeudi à dimanche mais si tu veux, vous pourriez aller boire un verre avec le chanteur cette semaine pour causer un peu.
Les morceaux sur lesquels nous bossons en ce moment sont Dy'er Mak'er et Since i've been loving you de Led Zep principalement... Comme je l'expliquais, on a eu une année ou on ne faisait que des jams qui partaient en n'importe quoi, donc on a maintenant décidé de reprendre des morceaux assez durs pour reprendre un niveau et une rigueur qui nous manquent.
Donc si tu veux y jeter une oreille...

Voila, j'ai ton tel, je te tiens au courant.

A bientôt,
Pat

En ce moment sur petites annonces musiciens...