Groupe cherche batteur - Caen (14)

• Publié par
    donut08
    le
Citation:
[Groupe, Caen (14)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bien le bonjour,

Nous sommes 3 musiciens (2 guitaristes et un bassiste) ayant l'expérience de la scène et il nous manque un batteur pour terminer notre formation.
Nous ne faisons pas de reprise, seulement des compos et on a vocation a faire des scène une fois que l'on aura un set solide.

Donc pour cela nous cherchons un batteur qui a la patate, qu'importe le style musical du moment que cela reste dans le rock et ses cousins (métal, punk, rock n roll, etc....)
Donc si vous êtes tenté par l'affaire, n'hésitez pas, on est gentil et nos repets sont très détendues et bon enfant (en restant efficace tout de même ^^)

PS : nous avons un local de repet gratos avec tout le matos de base nécessaire
joré été ravi de pouvoir rejoindre la formation si vous chercher toujour un batteur mais maleureusemen c impossible pur moi je sui en interna toute la semaine a condé sur noireau et le week end je sui a vire .
Bonjour, je débarque tout juste à Caen et je cherche a créer ou intégrer un groupe. D’influences rock, je serais évidement plus enthousiaste pour jouer dans un groupe de stoner, hardcore, rock’n’roll, ska , punk , rock prog, etc.... Mais je suis très ouvert et ma formation me permet de naviguer à travers diffèrent style musicaux : 7 ans de percussion en conservatoire, 5 ans d’école de batterie (Agostini). J’ai eu la chance de joué à Paris (Gibus, O’Sullivan) avec un ancien groupe ce qui m’a permis d’acquérir des contacts utiles pour se produire. Vous pouvez me contacter sur Facebook à Matisse Bateman. N’hésiter pas a me contacter quelques soit votre proposition.

En ce moment sur petites annonces musiciens...