Groupe cherche batteur - Coubert (77)

Citation:
[Groupe, Coubert (77)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Nous sommes deux gratteux du 77 (un rythmique, moi -niveau débutant -et un lead - bon niveau !!!-) pas loin de Brie Comte Robert et cherchons un batteur et/ou un bassiste pour former un p'tit groupe de jeun's. ; Notre style va du rock au métal ...Si vous voulez venir nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter par message.
Salut !je possède une batterie qui n'st pas a moi mais je peut y joué et j’avoue que j'aime bien même si je n'ai pas de niveau car je fait de la guitare lol, j'habite Brie-Comte-Robert et j’avoue que j'ai une petite envie de scène même si je n'ai jamais fait de scène si sa vous intéressent quand même vous savez ou me contacter ou sinon mon adresse msn c'est: pogo75@hotmail.fr merci a bientôt peut être.
R.I.P (Rock In Peace)
Airbourne & Disturbed \m/
Salut
suite à ton message, je souhaite savoir quel est ton niveau exact en batterie, nous souhaitons jouer du metallica, téléphone, du gun's n roses....

Merci
Je n'ai jamais pris de cours de batterie mais je me débrouille assez bien ,je joue sur une batterie électronique mais je ne peut que progresser de toutes fason
R.I.P (Rock In Peace)
et jouer du Metallica, Guns'N'Roses sa m'intéresse bien mais j'aime aussi faire des compositions
R.I.P (Rock In Peace)
ha oui et je tien a préciser que je n'est que 17ans ...
R.I.P (Rock In Peace)

En ce moment sur petites annonces musiciens...