Salut à tous !
Suite à un récent départ de notre batteur, et des déboires avec le "chanteur", nous sommes : une bassiste, un guitariste rythmique, et un guitariste soliste (votre serviteur) qui souhaitons repartir sérieusement.
Plutôt dans un registre metal/metalcore/post hardcore, on recherche donc un chanteur à voix assez puissante et pouvant screamer à l'occasion.
Du coup et également, on recherche un batteur (ou une !) partant pour jouer dans ce style !
C'est donc pour du assez heavy, et nous avons déjà quelques compos terminées, plusieurs arrivant à terme, et énormément de riffs et autres débuts de compos...
Niveau influences/type souhaité (instrus et chant donc) :
- Bullet for my valentine
- As I lay dying (instrus surtout)
- Three Days Grace
- Breaking Benjamin
- Glamour of the Kill
- Avenged sevenfold
- Bring me the horizon
- Killswitch engage
Bien entendu il y a aussi du calme avec notamment des influences typées Nothing Else Matters et ce genre de jolies choses. Des possibilités d'ajout de voix, de synthés, plein de choses !! On n'a pas d’œillères
Je précise que ça restera musical, donc pas vomir sur le mic sur toute la chanson
A SAVOIR : Nous disposons d'une salle spacieuse, munie d'une batterie (!) pour répéter une fois par semaine, d'une cabine pour enregistrer les voix et autres. Des possibilités de proposition de scènes, etc.
Contactez-moi pour les détails, c'est un super plan !
Nous sommes situés à Goussainville, en Île-de-France (95190), avons tous les trois 19/20 ans ! Notre projet est sérieux, à savoir compositions/scène (déjà 2 en groupe ainsi que plusieurs expériences individuelles)/enregistrement/CD/gloire/groupies/nutella !
Me MP pour renseignements supplémentaires of course
A vous
Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...