YOLO !! Bonjour Bonsoir Salut HI !
Voilà, notre groupe cherche depuis 8 mois un batteur, notre ancien batteur avais un sale caractère on a du s'en séparer ..
Nous sommes composer de 2 guitares et une basse, pour le chant on alterne selon les morceaux. Nous avons une petite expérience en concert style fête de la musique.
Le guitariste solo a plus de 6 ans d'expérience en guitare électrique, le guitariste rythmique en a 3 mais il faisais de la guitare sèche avant, moi même à la basse j'ai a peu prés 1 ans d' XP mais mon niveau est déjà très correcte. Niveau matos c'est déjà respectable, ensemble nos instrument on une valeur ~ de 2700€, on procède par partage pour les achats de groupes, genre les micros, les baffles ... mais en ce moment on achéte plus grand chose ^^
Notre style musical se rapproche beaucoup du thrash metal, le même style que les groupes du Big4.
Nous avons respectivement 18 18 et 22 ans et pour le moment un seul pour assurer des trajets en voiture ( mais les permis sont en cours de finalisation ). On regarde pas sur l'age c'est pour donner une idée, et on s'en fou si vous avez pas jouer en concert, vous en ferez déja quelque uns avec nous.
Autrement, on cherche un batteur sympa avec un niveau correcte comme le notre on aime s'éclater tout en faisant un bon boulot, on fait jamais de répéte sans organiser un ptit frichti ou un truc sympa.
C'est la guitare encore hurlante et le rock dans le coeur qu'on vous invite dans notre groupe !!!! m/