Groupe cherche batteur - Lille (59) -

ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 26 Août 2006, 02:24
Citation:
[Groupe, Lille (59)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour à tous,

Groupe de metal/metal prog (Chanteur, Guitariste, Bassiste et Claviériste) recherche un batteur sérieux, motivé et ayant un niveau soutenu. Nos influences sont diverses (De Metallica à Dream Theater en passant par Yes…). Nous disposons d’un local de répétition dans la région et nous sommes désireux d’enregistrer le plus rapidement possible une démo sur la base de compositions sur lesquelles nous travaillons pour le moment. Nous avons également des contacts pour effectuer des concerts et disposons de matériel professionnel (concert (sono) et enregistrement).

Si vous êtes intéressé, me contacter en MP.

Merci et à bientôt

Romain
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 02 Sep 2006, 13:35
Nous allons vraisemblablement effectuer une série d’audition le mois prochain (avec les personnes ayant déjà répondu). Si vous êtes intéressé, c’est le moment…
alien_surfing
Salut,
je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité. Au cas où, je suis guitariste, et j'ai un ami batteur.
Nous sommes intéressés pour former un groupe un peu dans la veine de ce que vous faites. Le problème c'est qu'on aimerait jouer ensemble, ma question est donc la suivante : y a-t-il un 2ème guitariste dans ton groupe ? Si non, l'as-tu envisagé ?

Voilà, sinon nos influences passent par des groupes comme metallica, dream theater, et aussi des choses un peu plus extremes comme children of bodom...

Une tite réponse sera la bienvenue, à bientôt !

Pierre

En ce moment sur petites annonces musiciens...