¿ F o r m i c a ? groupe folk-post rock LILLE ch batteur pour faire évoluer son folk/post-rock à tendance électro noise garage alsacien.
INFLUENCES : Violent Femmes, This Heat, Can, The Ex, John Zorn, The Divine Comedy, Michel Sardou…
Les répétitions s’articulent entre impro et création de nouveaux morceaux. Des concerts sont en en vu sans toutefois fixer de deadline. La personne recherchée n’a pas besoin d’avoir un niveau technique impeccable, par contre sa culture (musicale et autre), sa bonne humeur et son entrain seront appréciés. Le groupe a peu de prétention et veut surtout passer de bons moments à créer, échanger ou à jammer. Pour avoir un aperçu des morceaux :
http://fr.myspace.com/58597162(...)songs
(PS : Le son est celui des répètes, les morceaux sont encore brut de décoffrage et l’ensemble peut évoluer dans un tas de directions pas forcément envisagées par les membres du groupe)