Groupe cherche batteur - Limoges (87)

denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 28 Juil 2011, 10:51
Citation:
[Groupe, Limoges (87)] cherche batteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Hello,

Voilà, nous sommes un groupe de Limoges (bassiste, deux guitaristes et une chanteuse) et nous serions à la recherche de notre nouveau batteur.

Quelques infos en vrac pour vous situer :
- Le style est plutôt rock mais tout le monde est open et on s'en écarte facilement.
- L'objectif est de faire un répertoire de compos (déjà une grosse dizaine de prêtes), des enregistrements et quelques scènes.
- La moyenne d'âge est d'environ 30 ans mais ce n'est pas un critère très important. Juste pour vous situer le truc, quoi ;-)
- On a un local a dispo et rien qu'à nous (possibilité d'y laisser le matos) et avec une sono en place permanente.

Nous serions donc à la recherche d'un batteur de niveau "raisonnable" (au moins jouer au clic, quoi) et cool, le but étant de monter un truc un peu sérieux dans la bonne ambiance.
Si ca vous branche, envoyez un mp.

DENIS
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lebiff
    le 29 Nov 2011, 03:32
salut votre annonce a attiré mon attention mais depuis juillet vous avez peut être trouvé un batteur??? mais au cas ou je me présent, je m'appel alain j'ai 28ans batteur depuis plus de 5ans je gratte un peut la guitare aussi je suis de tulle, mon style rock alternatif mais je m'adapte a tout!!! j'ai un peut de matos batterie,guitare+ampli etc...donc voila quoi je suis très dispo car en ce moment sans emploi alors n'hésitez pas si vous avez toujours besoin!!!
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 2011, 07:36
Hello,

Merci de ta réponse mais nous avons effectivement trouvé notre batteur depuis juillet.
Par contre nous sommes à la recherche d'un nouveau guitariste, je vais poster une annonce dans les heures à venir.

DENIS

En ce moment sur petites annonces musiciens...