Yop !
Je lance une petite bouteille à la mer ici
Je suis le bassiste de Groovy Victoria et je suis à la recherche de mon nouveau meilleur ami.
... Accessoirement, je joue avec deux 6 cordes, je me propose d'être également ton interprète vis à vis d'eux, on les connait hein ? Bref !
Nous tournons essentiellement autour de compos funky/blues/jazzy, mais on aime bien rigoler aussi sur des covers qu'on adapte. On a un ch'oli local à nous, de quoi nous enregistrer quand on veux, c'est la fête. Nous sommes donc deux gratteux et un bassiste avec un niveau certain et un certain niveau, nous sommes à la recherche de notre 4e acolyte afin de créer LE noyau.
... Dans le sens ou on a pas mal de chanteurs qui gravitent autour de nous, des solistes tout ca et qu'on aime bien se faire plaisir en changeant d'univers et d'intervenants régulièrement MAIS, on a quand même le noyau dur, c'est ce dernier qui t’intéresse (te cache pas, je t'ai vu).
Alors voilà le plan, que sans doute tu dois connaitre, mais c'est bien de l'dire. Nous avons un niveau suffisant pour prétendre à n'importe quel événement payé. Le "hic", c'est qu'on s'en bat l'oeuf et que nous sommes avant tout des amoureux de la musique. Hors on demande tout de même un niveau certain et un certain niveau. Tu l'as capté, ca nous place le c*l entre deux chaises et on cherche la perle rare. Un passionné avant tout qui n'a pas besoin de jouer pour manger et avec un sérieux bagage.
Voilà, si tu te sent concerné, bah un p'tit message et on fait connaissance
fred@23h40.com